Culture & Patrimoine
en Nouvelle-Aquitaine
Numérique culturel

Appel à candidatures Symposium International de la création numérique

Date 24 juin 2022

ISEA2023 est un événement symbiotique : transdisciplinaire et intersectoriel, concernant les arts, les industries créatives, la recherche et la citoyenneté plus largement.

ISEA2023 – Symbiosis est une manifestation mondiale dont la symbiose est à la fois le thème général de l’événement et son principe de mise en œuvre. ISEA2023 est un évènement symbiotique : transdisciplinaire entre création et recherche (arts visuels, théâtre, musique, design, cinéma, sciences humaines et sociales, sciences de l’ingénieur, sciences naturelles…) et intersectoriel (art, artisanat, industrie, recherche, innovation culturelle..).
Avec 60 pays participants, ISEA, Symposium International de la Création Numérique, est un événement majeur de la scène mondiale. Il se tient chaque année dans un pays différent. Evénement transdisciplinaire, il réunit les acteurs des arts numériques, des Industries Créatives (IC), de l’innovation culturelle, du design et de la recherche qui participent aux avancées de la recherche et de la création

ISEA2023 invite artistes, designer·euse·s, universitaires, chercheur·euse·s, innovateur·rice·s et créateur·rice·s à contribuer au thème symbiose et de l’aborder à travers des sous-thèmes.

Created by Ricardo Moreira from The Noun Project
Date limite de candidature

24 juin 2022 à 16h (heure française)

En savoir plus
Culture &
Patrimoine
En Nouvelle-Aquitaine
Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre tablette.