Sélections au Festival du court métrage de Clermont-Ferrand 2024
Mis à jour le 18 janvier 2024
Huit films soutenus par la Région Nouvelle-Aquitaine et accompagnés par ALCA sont sélectionnés dans les différentes sélections du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand qui a lieu du 2 au 10 février 2024.
Compétition nationale
- 27 de Flòra Anna Buda.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Département de la Charente, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA et le Pôle Image Magelis. - La Saison pourpre de Clémence Bouchereau.
- L’Envoûtement de Nicolas Giuliani.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Département de la Dordogne, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA. - Et si le soleil plongeait dans l’océan des nues de Wissam Charaf.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Département de la Gironde, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA.
Panorama « Eur♀Visions »
- Son altesse protocole de Aurélie Reinhorn.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Département du Lot-et-Garonne, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA.
Rétrospective « Insoumises »
- Maman(s) de Maïmouna Doucoure
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA.
40 ans de l’Agence du court métrage
- Massacre de Maïté Sonnet.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Département de la Charente-Maritime, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA.
Programme Canal+
- Malgré la nuit (Aunque es de noche) de Guillermo Garcia Lopez.
Soutien à la production de la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le CNC et accompagné par ALCA.
En savoir plus