Culture & Patrimoine
en Nouvelle-Aquitaine
Musiques
Actualité

Concertation territoriale : Contrat de filière musique et variétés de Nouvelle-Aquitaine

Visuel  Contrat de filière musique et variétés de Nouvelle-Aquitaine

Les partenaires du Contrat de filière musique et variétés de Nouvelle-Aquitaine ont le plaisir de vous annoncer la reprise des Concertations territoriales le 6 octobre 2022 à La Nef (Angoulême).

La concertation territoriale est un des fondements du Contrat de Filière Musique et Variétés en Nouvelle-Aquitaine. L’objectif est de partager la réflexion avec l’ensemble des acteurs sur l’évolution à court, moyen et long terme, les axes de développement et les enjeux de la filière.

Depuis Signature de l’avenant le 13 janvier 2022, le Contrat de filière et ses Concertations sont ouverts à l’ensemble du champ musical, incluant ainsi le Rézo MUSA au sein de son Comité Stratégique pour représenter les structures des musiques de répertoire et de création de Nouvelle-Aquitaine.

La Concertation est l’espace central de gouvernance et de co-construction des mesures du Contrat de filière musique et variétés de Nouvelle-Aquitaine. Elle est l’endroit dédié aux échanges entre acteurs de la filière régionale et les partenaires publics afin d’ajuster au mieux le soutien à l’ensemble des activités du champ musical.

Created by Ricardo Moreira from The Noun Project
Date limite d’inscription

Mercredi 28 septembre 2022

Culture &
Patrimoine
En Nouvelle-Aquitaine
Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre tablette.