Culture & Patrimoine

Assemblée Générale des Librairies Indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

Logo LINA
Mis à jour le 03 mars 2023

L’Assemblée Générale des Librairies Indépendantes en Nouvelle-Aquitaine (LINA) aura lieu le lundi 6 mars 2023 à Bayonne (64).

Comme les années précédentes, l’association LINA vous propose son assemblée générale pour un moment de prise de paroles et d’échanges que vous pourrez poursuivre ensuite avec les libraires lors du déjeuner.

Chacun des partenaires DRAC et Région Nouvelle-Aquitaine prend la parole avant le déjeuner de travail avec les libraires, l’objectif est de réaffirmer le soutien au réseau qui est un partenaire essentiel dans le champ du livre.

200 librairies indépendantes sur le territoire néo-aquitain dont 120 adhérentes à LINA

L’association LINA mène au quotidien des actions pour accompagner les libraires indépendants selon leurs besoins (formations, mutualisation d’achats, conseils, partage d’informations générales et juridiques utiles à leur activité). Elle a plus largement vocation à valoriser la librairie indépendante, sensibiliser le grand public, et se positionne en partenaire de l’interprofession (agence ALCA, SLF, etc.) et des collectivités qui la soutiennent.

Created by Ricardo Moreira from The Noun Project
Date et lieu

Lundi 6 mars à 12h00, à la Luna Negra (7 Rue des Augustins) à Bayonne.

go_to_the_top_icon