Culture & Patrimoine
en Nouvelle-Aquitaine
Cinéma et audiovisuel
Actualité

Appel à réalisation de films en relief 3D

Photo by Robert Horvick on Unsplash
Mis à jour le 01 juillet 2022

Depuis sa création à Angoulême il y a 10 ans, le Festival Courant3D ne cesse d'évoluer et de grandir. Ce festival correspond également à la volonté d'innovation propre à la Région Nouvelle-Aquitaine qui, dans ce cadre, souhaite à travers ce 7e appel à réalisation de film en relief (stéréoscopique, 3D 4K HFR, VR 360 3D), faire rayonner cette capacité d'innovation sur l'ensemble de son territoire et même au-delà.

L’appel à réalisation de court métrage en relief 3D est ouvert aux sociétés de production cinématographique et audiovisuelle domiciliées ou non en Région qui présenteront un projet – de développement ou de production – réalisé pour le relief 3D dont tout ou partie du développement, de la réalisation ou de la fabrication serait fait sur le territoire régional de Nouvelle-Aquitaine.

Le jury se réunira à l’occasion de la 10ème édition du Festival Courant3D d’Angoulême qui se tiendra du 11 au 16 octobre 2022. Il sera constitué de professionnels du cinéma et de l’image spécialisés dans le court métrage et la 3D invités par le festival.

La société de production lauréate bénéficiera d’une aide de 10 000 € pour développer ou réaliser le projet sélectionné.

Created by Ricardo Moreira from The Noun Project
Date limite de dépôt

Lundi 12 septembre 2022

Culture &
Patrimoine
En Nouvelle-Aquitaine
Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre tablette.